| Admin Precious-Harmony | |
|
+4{/Audrey} So-myliie Precious-Elegance Precious-Harmony 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Precious-Harmony Admin Chérie
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : En train de m'evader avec Michael Scofield Emploi/loisirs : Danse,Chant,Gaphisme... Humeur : De bonne humeur :D Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Admin Precious-Harmony Dim 10 Fév - 15:03 | |
| Alors moi je vous demande un petit quelque chose. Si vous pouviez dire a tous vos contact amis skyblog de s'inscrire dans mon fo' Svp ! =D xP
Merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : En train de m'evader avec Michael Scofield Emploi/loisirs : Danse,Chant,Gaphisme... Humeur : De bonne humeur :D Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Mer 13 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Precious-Elegance
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : With Vanessa Hudgens Emploi/loisirs : Internet ...=) Humeur : Crazy * Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Dim 17 Fév - 13:19 | |
| Tkt j'vais faire une pause sur mon skyrock et je mettrais un lien disant que je suis sur le fo' : Ultimate-Design.ingoo.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Dim 17 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Ven 22 Fév - 23:04 | |
| Ben c'est gentil plus personne ? | |
|
| |
So-myliie
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : En train de surfé sur Mon Forum Préféré ! xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: =D Jeu 28 Fév - 19:19 | |
| Tkt jvais dire a tout mes conatct de s'inscrire sur ton forum =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Jeu 28 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
{/Audrey}
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ^^ Emploi/loisirs : Danse & Chant Humeur : Posée ^^ Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Sam 1 Mar - 16:44 | |
| Je vient de faire passez le message sur mes contact MSN en ligne ! Une m'a déja dis qu'elle allez s'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Sam 1 Mar - 21:51 | |
| Ahhhh merci bcp a toi Audrey ! | |
|
| |
Zanessa-x
Nombre de messages : 72 Age : 31 Humeur : Star's Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Sam 1 Mar - 22:18 | |
| Ok je vais le faiire | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Sam 1 Mar - 22:32 | |
| Ennhh merci ! | |
|
| |
Mlle.Elodie
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Dance-Electro Humeur : Cool` Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Dim 2 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
So-myliie
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : En train de surfé sur Mon Forum Préféré ! xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: == Mar 4 Mar - 0:03 | |
| Jai fait passé a tous ce qui sété connecter =) Ya iresistble-soso ki sé insci =D | |
|
| |
{/Audrey}
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ^^ Emploi/loisirs : Danse & Chant Humeur : Posée ^^ Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Mer 5 Mar - 13:04 | |
| De rien | |
|
| |
freshies-smile
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Devant mon ordii ! Emploi/loisirs : Magasiner Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Mer 5 Mar - 18:50 | |
| j'vais aussi le faire sur mo forum qeu je commence dacc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Ven 7 Mar - 21:49 | |
| Ohh merci bcp les filles ! C'est trop chou ! Grace a vous je fais marcher mon forum super bien xD Meric encore c'est grace a vous que je suis ou j'en suis et aussi grace a moi que vous etes ici | |
|
| |
Xtina
| |
| |
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony Ven 7 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin Precious-Harmony | |
| |
|
| |
| Admin Precious-Harmony | |
|