| commande de creat' | |
|
+5Zanessa-x Secret-Stars {/Audrey} Precious-Harmony madness-pulse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
madness-pulse
| Sujet: commande de creat' Mar 12 Fév - 17:54 | |
| Coucou ! Comme je voit que vous faites de magnifique Création, j'aimerais en avoir 2 (si je peux) sur les soeurs Olsen
- Photo(s):http://photos.olsen-fan.net/thumbnails.php?album=277 - Texte : Marqué en anglais ce que vous voulez ! et le nom de mon blog Elo-olsen - Couleur de la création :Dans les tons rose - Dimensions : Comme vous préférez ^^ Mais plus haute que large et pas plus que 399/399 !
- Photo(s):http://photos.olsen-fan.net/thumbnails.php?album=1170&page=2 - Texte : Marqué en anglais ce que vous voulez ! et le nom de mon blog Elo-olsen - Couleur de la création :Dans les tons de la photo - Dimensions : Comme vous préférez ^^ Mais plus haute que large pas plus que 399/399 ! - Autre : J'aimerais avoir une belle texture !
Merci d'avance ! Prévenez moi sur elo-olsen.skyblog.com ^^ BizoOu <3" | |
|
| |
Precious-Harmony Admin Chérie
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : En train de m'evader avec Michael Scofield Emploi/loisirs : Danse,Chant,Gaphisme... Humeur : De bonne humeur :D Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: commande de creat' Mer 13 Fév - 9:28 | |
| Il faut avoir 40 messages pour pouvoir poster une commande et approuvee les regles. | |
|
| |
{/Audrey}
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ^^ Emploi/loisirs : Danse & Chant Humeur : Posée ^^ Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: commande de creat' Lun 25 Fév - 20:21 | |
| Oui s'est limite si tu t'était pas inscrit que pour sa ( Inscrit le 12, commande juste apres ) | |
|
| |
Secret-Stars
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Quelqu'euh Part xD Humeur : Joyeuuse '=) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: commande de creat' Mer 27 Fév - 18:59 | |
| Mdr' d'accord avec toi xD | |
|
| |
Zanessa-x
Nombre de messages : 72 Age : 31 Humeur : Star's Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: commande de creat' Jeu 28 Fév - 0:14 | |
| Oui ^^ mais bon 40 mess faut un peu de temps avant de les mettre mais bon si c'est comme sa c'est comme sa! ^^ Super forum | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : En train de m'evader avec Michael Scofield Emploi/loisirs : Danse,Chant,Gaphisme... Humeur : De bonne humeur :D Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: commande de creat' Sam 1 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
coline
| Sujet: Re: commande de creat' Sam 1 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
So-myliie
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : En train de surfé sur Mon Forum Préféré ! xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: == Mar 4 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
freshies-smile
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Devant mon ordii ! Emploi/loisirs : Magasiner Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: commande de creat' Mar 4 Mar - 3:38 | |
| jla connais et son blog est vrm magnifique !! Mais je suis toute à fait en accord avec vous ! | |
|
| |
talented-cassie
Nombre de messages : 59 Localisation : A la Havane (L) Emploi/loisirs : Danser la bachata (L) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: commande de creat' Jeu 6 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
{/Audrey}
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ^^ Emploi/loisirs : Danse & Chant Humeur : Posée ^^ Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: commande de creat' Jeu 6 Mar - 23:24 | |
| Contente que vous soyez de mon Avis | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de creat' Ven 7 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de creat' | |
| |
|
| |
| commande de creat' | |
|