| [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 | |
|
+2Sweetness-hudgens Shèrixsh0ux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shèrixsh0ux
Nombre de messages : 35 Localisation : Tu veut prendre une thé chez moi ? Humeur : Bof bof =/ Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Jeu 8 Nov - 22:59 | |
| Salut tout le monde ! Aujourdh'ui, j'ai besoin de vos dons de graphisme ! J'aimerais avoir c'est 1 créas pour la mettre dans mon blog =) Mais ne vous inquiter pas, je mettrais un lien - Nombre : 1 - Photo(s): http://petitebell.org/gallery/thumbnails.php?album=304 ( vous choisisez ) - Texte : Lovely Kristen et Addict-moda - Couleur de la création : Comme vous le senter - Dimensions : Comme vous voulez ( il faut que sa rentre dans skyrock ) - Autre : Merci beaucoup ! & gros bisous ! | |
|
| |
Sweetness-hudgens
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Ven 9 Nov - 21:32 | |
| Oki je te la fais tous de suite :] Voila j'éspere que t'aime bien ma créa :] bisous. | |
|
| |
Shèrixsh0ux
Nombre de messages : 35 Localisation : Tu veut prendre une thé chez moi ? Humeur : Bof bof =/ Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Ven 9 Nov - 21:52 | |
| Oh mercie J'ADOOOORE <3333 Mercie infiniment Grox biiidouuw et encoreee merciiie ! | |
|
| |
{ Liih } Admin
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : Toulouse - (31) Emploi/loisirs : Danse, Theatre, Musique, Cinema, et college ^^ Humeur : Joyeuse ! ^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Sam 10 Nov - 13:58 | |
| Seuls les Pros et Minis peuvent réaliser les commandes sauf si ils sont cités. Mais la commande lui plait alors je laisse ; ) Si tu poste ta galerie et que tu as un bon niveau tu pourra passer Mini =) | |
|
| |
Sweetness-hudgens
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Lun 12 Nov - 19:41 | |
| Je suis quand meme une pro mais j'avais pas le temps de faire une magnifique pix !!!!!! je vais poster ma Gallery pour que tu vois mon niveau tu me dira quoi !! | |
|
| |
Sweetness-hudgens
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Lun 12 Nov - 19:42 | |
| Je suis contente que sa te plaise miss ^^ | |
|
| |
Zanessa-x
Nombre de messages : 72 Age : 31 Humeur : Star's Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Sam 1 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
talented-cassie
Nombre de messages : 59 Localisation : A la Havane (L) Emploi/loisirs : Danser la bachata (L) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Jeu 6 Mar - 20:00 | |
| GOOD WORK !! =) j'aime toutes les créas que vous faites sur ce forum !! | |
|
| |
s0-smile
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Dans une piscine remplie de chamalos Humeur : Happy =) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 Jeu 6 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 | |
| |
|
| |
| [ Commande ] 1 créas sur Kristen Bell <3 | |
|